Les résultats

Les résultats concrets de notre technique d’éducation canine

Peppa éduqué par Okodog résultat excellentLes résultats sous forme vidéo parle mieux que des explications théoriques. Pour des explications détaillées appelez nous au 06.50.67.99.85.bichon-maltais-Eduqué-par-Okodog-Annemasse

Voici les premiers avant-après qui ont été réalisé depuis  dimanche dernier sur des marchés de Haute-Savoie.

Amstaff très sympa, qui avait tendance à balader sa maîtresse, mais vraiment gentil comme tout.

AVANT :

APRES :

Border collie anxieux n’ayant pratiquement jamais été en ville, dans le marché de Bonneville.

AVANT :

APRES :

Labrador bagarreur, le maître malgré plusieurs leçons dans un centre était desespéré, d’autant qu’il devait partir en vacance. On a donc en une leçon corrigé le comportement du chien, la vidéo n’est pas malheureusement très significative, de la volonté de combat du chien, car avant même de rencontrer un chien dans la rue, on l’avait déjà bien apaisé. Le maître m’a d’ailleurs gentiment laissé un message sur le site.

AVANT :

APRES :

Cavalier King charles de 2/3 ans sur le marché de Sallanches, suite en laisse.

AVANT :

APRES :

Suite en laisse en une séance de 2 heures réalisée par Okodog Annemasse, pour un Dobermann d’environ 6 mois.

AVANT :

APRES :

Sinon vidéo d’un berger allemand sortit de la spa et agressif avec les autres chiens, on a que le résultat final, suite sans laisse dans les rues piétonnes d’Evian.

Exemple de bébé terre-neuve éduqué par Okodog, maître très sérieux qui a entretenu les mécanismes successifs d’évolution du chien. L’arrêt dans le magasin est significatif d’un « vrai » pas bougé. Les éducateurs canins ne font cela que dans des centres ou en forêt ce qui n’est pas une grosse performance, car ils n’y a pas assez de facteurs de distraction.